Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Traces de Mes Ancêtres Ardéchois
5 février 2019

dans mon Ginestet. 005

aujourd'hui, je vous montre à nouveau la rivière La ligne qui coule en bas du hameau du Ginestet. C'est un endroit que j'aime beaucoup. Petite, je ne pouvais pas passer une journée au Ginestet sans me rendre à la rivière. Un endroit appaissant, plein de sérénité. Ici nous avions empilé quelques pierres.

BLOG2018-02-26 (23)

la photo a été prise l'année dernière le 26 février 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop coule ce bleu d'azur :-) On a envie de sortir ses pinceaux ! Il faisait beau pour un 26 février ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 495
Sur les Traces de Mes Ancêtres Ardéchois
Publicité