Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Traces de Mes Ancêtres Ardéchois
3 juin 2019

Uzer 01

Uzer est une commune d'Ardèche à côté de chez nous.

Pendant très longtemps le hameau du Ginestet, où nous nous installons définitivement en juillet, fut rattaché à la commune d'uzer mais après la révolution française, le hameau fut rattaché à Largentière. Donc forcement, j'y ai beaucoup d'ancêtres. Les patronymes de mon ascendance ANCELIN, CLAVEL, SALEL, LAFONT, BALMELLE, BLACHERE, ROCHE, VINCENT, ARNAL, NEVISSAS, LASCOMBES, JAUSSEN, MONTCOUQUIOL. Je pense que je découvrirai encore des ancêtres dans ce village.

 

Une vue du village depuis l'ancienne voie ferrée.

2017-10-29 (uzer) (4)photo prise le 29 octobre 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 475
Sur les Traces de Mes Ancêtres Ardéchois
Publicité